• Bloody Monday

    Ohayo !!!

    Bloody Monday, ( ブラッディ・マンデイ)

    Ok ! ok ! 

    Alors voila toute l'histoire g u un super méga coup de coeur sur ce drama il est devenu mon number one de tout les drama que j'ai vus!

    il associe classe, suspense, coup de théâtre, traitrise, action, hackaeur, police, beau goss, très beau goss avec Haruma Miura (héro  Takagi Fujimaru

     

                          
    (n'est-il pas magnifique)

    Résumé :

    Takagi Fujimaru est un lycéen doué en informatique qui peut pirater n'importe quel ordinateur... A part quand il se fait prendre par la police, dont son père fait partie il y a deux ans
    Lors de noël, une ville de Russie a été rayée de la carte. Tous ses habitants sont morts, tués par un virus appelé Bloody-X. Les terroristes russes veulent faire subir à Tokyo le même sort.
    Le père de Takagi est accusé de meurtre, et le jeune homme va tout faire pour essayer de l'innocenter, et découvre en même temps qui se cache derrière toute cette affaire. De plus, un espion semble s'être introduit dans la force de police secrète "THIRD-i".

    Mon avis :

    Ben comme vous vous en douter J'AI ADORÉ !!! A VOIR ABSOLUMENT !!! En plus Haruma miura est trop beau !!


    Saison 1 (11 épisodes en tout)
     
     
    Il est trop kawaiiiiiii !!  
    Le faucon , le surnom de notre hackeur préféré !
    Et oui c'est l'adaptation du manga du même nom
     
     
     
    Saison 2 (9 épisodes en tout)

  • Commentaires

    1
    Flopy-chan
    Mercredi 23 Juin 2010 à 11:06
    Tu m'as vraiment donné envie de le voir !!!!!! *O*
    2
    al-chan Profil de al-chan
    Mercredi 23 Juin 2010 à 23:23
    a ba ça fé plaisir parce ke franchement il est a voir !! ;)
    3
    nanamichan
    Lundi 28 Juin 2010 à 16:41
    OH OUI Je vous le conseilles aussi, ya mon amant dedans, je parle bien sur d'Haruma lol, jdi amant parce que jsui déjà mariée (avec Kazuya Kamenashi) lol mais sérieusement si vous l'avez déjà vu, regardez le ce soir parce que rien ne dis que vous allez pas crever demain, lol et si ça arrivait, en arrivant au paradis vous vous direz "bon sang...Comme je regrettes...Ne pas avoir vu bloody est mon plus grand regret" lol
    4
    al-chan Profil de al-chan
    Lundi 28 Juin 2010 à 23:19
    KI EST TON AMANT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :